Relation client

Les métiers au cœur de notre ADN
Nous croyons fermement en la qualité des produits et services que nous proposons à nos clients. Et c’est parce que l’ensemble de nos équipes est dédié à la relation client que nous avons été Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie bourse en ligne, après avoir été élu en 2014 également. Chez Binck France, l’équipe dédiée à la relation client est le plus grand service en termes d’effectif. C’est parce que la relation client est au cœur de notre métier et que nous sommes exigeants envers nous-mêmes pour proposer le meilleur service possible à notre clientèle. Si vous êtes orienté client, passionné par la bourse, que vous aimez le contact humain et que vous aimez mettre du cœur dans votre travail alors n’hésitez plus, rejoignez-nous!

Notre Service Client

La plupart de nos employés a un contact quotidien avec nos clients. Cela se produit de plusieurs façons, le plus souvent par téléphone, mais également par email, via les réseaux sociaux, grâce à des webinaires pédagogiques… Notre Service Client est joignable 6 jours sur 7 pour répondre efficacement à toutes les interrogations de nos clients. Il s’agit de résoudre toutes les problématiques concernant les produits mais aussi concernant les plateformes proposées par Binck.

Evolution de carrière

Un véritable parcours de carrière est en vigueur pour les Chargés de clientèle chez Binck. Des formations internes initiales sont au programme mais également des formations externes pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir et se développer. L’avancement de nos collaborateurs est un sujet majeur chez Binck, au sein des équipes ou entre équipe. Vous vous sentez l’âme d’un Bincker? N’hésitez plus, rejoignez-nous!

Notre Service Commercial

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Binck à la radio, à la télévision ou bien dans la presse. Grâce à cette présence dans les médias, de nombreux investisseurs décident de se renseigner sur notre offre et sur nos produits. Notre Service Commercial est là pour leur répondre, par téléphone, par email ou encore grâce à notre chat. Tous les profils sont les bienvenus au sein de cette équipe dynamique, en charge de renseigner avec précision nos prospects sur tout type de sujet, du parcours de souscription jusqu’au mécanisme de certains produits que nous proposons.