Backoffice et Support

Une attention de chaque instant pour la satisfaction de nos clients
Afin de proposer des produits et services de haut niveau à nos clients, il est primordial pour nous d’avoir des équipes support dédiées et soucieuse de la qualité de leur travail. Notre back office, notre middle office, nos équipes opérationnelles, prennent à chaque instant soin de la gestion des opérations et des avoirs de nos clients. Nos collaborateurs agissent main dans la main au quotidien dans de nombreux domaines : juridique, conformité, ressources humaines… L’association d’une qualité exceptionnelle de service et de faible coût est la base de notre modèle. Et dans tout cela, la satisfaction de nos clients est notre priorité!

Middle et Back-office

De nombreuses fonctions sont présentes au sein de nos équipes opérationnelles. Nos équipes middle et back office s’assurent de la bonne tenue des opérations de nos clients, de l’ouverture de comptes jusqu’à la conformité des opérations sur titres par exemple. Dans chaque équipe, nos collaborateurs mettent l’accent sur la précision, la connaissance des tâches et la qualité du travail. Certains de nos collaborateurs avaient déjà une connaissance du milieu bancaire et étaient familiers de nos problématiques lorsqu’ils ont rejoint Binck. D’autres étaient plus novices lors de leur arrivée et sont devenus de vrais experts dans leur domaines respectifs.

Fonctions Support

Au sein de Binck, de nombreuses équipes assurent un soutien à notre organisation interne. Notre service juridique, notre service conformité sont là pour apporter leur expertise dans leur domaine et permettent le bon déroulement de nos opérations. L’impact réglementaire étant primordial pour une société comme la nôtre, leur rôle est majeur au sein de nos équipes. Notre service ressources humaines est un appui quotidien aux équipes, aux managers et assure la bonne tenue de la vie d’entreprise.

Stages

Des étudiants peuvent nous rejoindre pour effectuer un stage en parallèle de leurs études pour en apprendre plus sur leur métier ainsi que sur les marchés financiers et leur fonctionnement et ainsi compléter leur formation.