Vue d'ensemble des vacances
Secteur
OST / Remboursement
Emplacement
Levallois Perret
Département
Operations
Heures par semaine
35 heure

BinckBank est une banque en ligne pour les investisseurs particuliers, leader du courtage en ligne aux Pays-Bas et en Belgique. Spécialisée dans la bourse en ligne, BinckBank place le client au centre de ses priorités et se distingue par ses tarifs bas, ses frais réduits et ses nombreux services et outils gratuits. Ainsi, BinckBank concentre tous ses efforts pour offrir les meilleures conditions aux particuliers pour investir en bourse.

La stratégie de BinckBank s'appuie sur la facilité d'utilisation de son site web et propose à ses clients un accès aux principales places boursières mondiales et aux principaux produits financiers.

Cotée en bourse aux Pays-Bas, BinckBank a connu ces dernières années une forte croissance et est aujourd'hui parmi le top 5 européens des courtiers en ligne avec plus de 615.000 comptes clients, plus de 7,7 millions de transactions par an et plus de 22 milliards d'euros d'actifs.

Présent en France depuis 2008, BinckBank emploie actuellement 600 collaborateurs répartis entre les Pays-Bas, la Belgique, la France et l'Italie.

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de collaborateurs, partageant nos valeurs, et qui souhaitent nous rejoindre dans notre aventure en pleine croissance.

Nous recherchons un.e Chargé.e Back office H/F afin d'intégrer notre équipe.

POSTE A POURVOIR EN CONTRAT A DUREE DETERMINEE POUR UNE DUREE DE TROIS MOIS

VOTRE PROJET / VOS MISSIONS :

Vous intégrez une banque en ligne et mettez vos compétences en back office à l'œuvre sur un poste évolutif. Voici vos missions :

  • Ouverture de compte Titre, PEA, PEA-PME et Livret en respectant les procédures internes d'acceptation client (Personnes Physiques et Morales)
  • Gérer : vérification / Mise à jour des adresses, statuts, dédoublonnage dans le système ;
  • Préparation, impression et mise sous pli des lettres d'ouverture de comptes ;
  • Différentes tâches administratives ;
  • Contrôler et valider les traitements spécifiques (Loi Eckert, Ficoba, CRS, FATCA…) ;
  • Fiabilisation et la stabilisation de la base clientèle afin de pouvoir produire les états règlementaires du service ;
  • Traitement du courrier ;
  • Traitement des chèques reçus ;
  • Numérisation et archivage des dossiers d'ouverture de comptes.

VOS COMPÉTENCES ET QUALITÉS :

Compétences requises pour le poste de chargé de Back Office :

  • Profil Bac+2 ou 3, idéalement disposant d'une expérience sur des fonctions similaires
  • Excellente capacité d'analyse, d'évaluation et de gestion des risques règlementaires ;
  • Connaissances de l'environnement Microsoft Office ;
  • Etre rigoureux, organisé et orienté satisfaction client (respect des délais…)
  • Capacité d'adaptation, sens du relationnel et esprit d'équipe

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ BINCK ? NOUS VOUS OFFRONS :

  • l'opportunité de rejoindre une équipe gagnante ! Binck est élu Service Client de l'année 2018*
  • une équipe à taille humaine (nous sommes une quarantaine en France)
  • un esprit de StartUp
  • la possibilité de prendre vraiment vos responsabilités et votre autonomie sur votre périmètre
  • la chance d'être au cœur de l'action d'une société dynamique
  • une proximité à la Direction et à la stratégie de l'entreprise
  • la diversité de sujets et la polyvalence nécessaire dans une petite structure
  • l'ouverture multiculturel d'un groupe international
  • l'opportunité d'évoluer dans un secteur d'activité dynamique et porteur
  • une ambiance de travail conviviale, afterworks…

* Catégorie Bourse en ligne - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2018 -  Plus d'infos sur escda.fr

 

Processus de recrutement

1. Candidature en ligne
La première étape de notre processus de recrutement commence comme bien souvent par le dépôt d’une candidature en ligne en réponse de l’une de nos annonces, via notre site internet dédié au recrutement.
2. Premier entretien individuel 
Nous souhaitons avoir une conversation individuelle avec vous, afin de pouvoir échanger sur votre motivation, vos connaissances générales et pour nous permettre de mieux vous connaitre
3. Second entretien individuel
Vous avez fait bonne impression lors de notre première rencontre et nous souhaitons approfondir nos échanges en vous permettant de rencontrer de nouveaux membres de l’équipe. Nous vous proposons de convaincre un manager, notre RH ou un autre collaborateur de vos qualités, vos compétences et de votre motivation pour le poste.
4. Proposition écrite 
Si vous êtes l’heureux élu, une proposition écrite vous sera faite comme marque de notre engagement.
5. Vérification de vos informations 
une étape importante du processus consiste en la vérification de vos documents personnels (identité, diplômes, casier judiciaire…). Il s’agit d’une étape primordiale pour travailler avec nous.
6. Contrat 
Lorsque la vérification de vos informations sera complétée, nous vous proposerons un contrat de travail. Celui sera transparent de sorte à ce que vous sachiez quoi attendre de nous.
7. Engagé
Bienvenue à BinckBank

Ce partage de l'emploi

Postuler à cette offre

Postulez maintenant si vous êtes intéressé par ce travail! Assurez-vous que les documents suivants sont prêts à être ajoutés à votre demande.

  • Cv
  • Lettre de motivation