Vue d'ensemble des vacances
Secteur
OST / Remboursement
Emplacement
Levallois Perret
Département
Operations
Heures par semaine
35 heure

BinckBank est une banque en ligne pour les investisseurs particuliers, leader du courtage en ligne aux Pays-Bas et en Belgique. Spécialisée dans la bourse en ligne, BinckBank place le client au centre de ses priorités et se distingue par ses tarifs bas, ses frais réduits et ses nombreux services et outils gratuits. Ainsi, BinckBank concentre tous ses efforts pour offrir les meilleures conditions aux particuliers pour investir en bourse.

 

La stratégie de BinckBank s'appuie sur la facilité d'utilisation de son site web et propose à ses clients un accès aux principales places boursières mondiales et aux principaux produits financiers.

Cotée en bourse aux Pays-Bas, BinckBank a connu ces dernières années une forte croissance et est aujourd'hui parmi le top 5 européens des courtiers en ligne avec plus de 615.000 comptes clients, plus de 7,7 millions de transactions par an et plus de 22 milliards d'euros d'actifs.

Présent en France depuis 2008, BinckBank emploie actuellement 600 collaborateurs répartis entre les Pays-Bas, la Belgique, la France et l'Italie.

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de collaborateurs, partageant nos valeurs, et qui souhaitent nous rejoindre dans notre aventure en pleine croissance.

Nous recherchons un.e Chargé.e Back office H/F afin d'intégrer notre équipe.

Votre mission consistera à :

  • Gestion des prospects :  vérification des adresses, statuts, dédoublonnage dans le système
  • Préparation, impression et mise sous plis des lettres d'ouverture de comptes
  • Différentes tâches administratives : contrôle et saisies liés aux ouvertures de comptes dans le respect des délais
  • Contrôler et valider les traitements spécifiques (FICOBA, Loi Eckert)
  • Fiabilisation et la stabilisation de la base clientèle afin de pouvoir produire les états règlementaires du service
  • Traitement du courrier
  • Traitement des chèques reçus
  • Numérisation et archivage des dossiers d'ouverture de comptes

VOTRE PROFIL :

  • Profil bac / bac+2 ou 3, disposant d'une expérience sur des fonctions similaires y compris dans l'assurance vie
  • Rigoureux, autonome, organisé ayant un esprit analytique et orienté satisfaction client
  • Capacité d'adaptation, sens du relationnel et esprit d'équipe

VOS COMPÉTENCES ET QUALITÉS :

Compétences requises pour le poste de chargé de Back Office :

  • Excellente capacité d'analyse, d'évaluation et de gestion des risques règlementaires ;
  • Connaissances de l'environnement Microsoft Office ;
  • Etre rigoureux, organisé et orienté satisfaction client (respect des délais…)
  • Capacité d'adaptation, sens du relationnel et esprit d'équipe

NOUS VOUS OFFRONS :

  • L'opportunité d'évoluer dans un secteur d'activité dynamique et porteur
  • Une ambiance de travail conviviale
  • La proximité du management

 

Processus de recrutement

1. Candidature en ligne
La première étape de notre processus de recrutement commence comme bien souvent par le dépôt d’une candidature en ligne en réponse de l’une de nos annonces, via notre site internet dédié au recrutement.
2. Premier entretien individuel 
Nous souhaitons avoir une conversation individuelle avec vous, afin de pouvoir échanger sur votre motivation, vos connaissances générales et pour nous permettre de mieux vous connaitre
3. Second entretien individuel
Vous avez fait bonne impression lors de notre première rencontre et nous souhaitons approfondir nos échanges en vous permettant de rencontrer de nouveaux membres de l’équipe. Nous vous proposons de convaincre un manager, notre RH ou un autre collaborateur de vos qualités, vos compétences et de votre motivation pour le poste.
4. Proposition écrite 
Si vous êtes l’heureux élu, une proposition écrite vous sera faite comme marque de notre engagement.
5. Vérification de vos informations 
une étape importante du processus consiste en la vérification de vos documents personnels (identité, diplômes, casier judiciaire…). Il s’agit d’une étape primordiale pour travailler avec nous.
6. Contrat 
Lorsque la vérification de vos informations sera complétée, nous vous proposerons un contrat de travail. Celui sera transparent de sorte à ce que vous sachiez quoi attendre de nous.
7. Engagé
Bienvenue à BinckBank

Ce partage de l'emploi

Postuler à cette offre

Postulez maintenant si vous êtes intéressé par ce travail! Assurez-vous que les documents suivants sont prêts à être ajoutés à votre demande.

  • Cv
  • Lettre de motivation

Liés aux offres d'emploi