Vue d'ensemble des vacances
Secteur
Ventes / Gestion des relations
Emplacement
Levallois Perret
Département
Frontoffice & Client Acceptance
Heures par semaine
35 heure

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de collaborateurs, partageant nos valeurs, et qui souhaitent nous rejoindre dans notre aventure en pleine croissance.

Fort de son développement, Binck.fr recherche un Chargé(e) de Clientèle Bourse et assurance vie.

Les membres du Service Clients constituent le principal vecteur de contact de Binck.fr avec ses clients et, par là même, assument les exigences de la société en matière de qualité de service. Binck.fr a développé une approche uniforme, standardisée et performante de la relation clients qui fait l'objet d'un ensemble très complet de procédures.

A ce titre, les membres du Service Client sont tous inscrits à notre plan de formation « Career Track » dédié à les faire monter en compétences sur le secteur banque et finance dès leur arrivée.

 

LES MISSIONS PRINCIPALES DÉVOLUES AU SERVICE CLIENTS SONT :

  • La réception et la transmission d'ordres de bourse pour le compte de nos clients, transfert de portefeuille, cours des actions, relance sur compte débiteur, etc.
  • Informer les clients sur les différentes thématiques liées aux marchés financiers (marchés actions Comptant, SRD et dérivés; principalement le marché français) et aux produits d'investissement/épargne (assurance vie, livret).
  • De même le service clients est l'interface apportant toutes les explications nécessaires liées à la fiscalité, aux opérations sur titres et au fonctionnement du compte des clients ainsi que de celui du site internet.

 

PROFIL :

  • Profil bac+3 minimum, Licence spécialisée ou Master banque, finance ou assurance
  • Vous avez obligatoirement la capacité professionnelle requise pour la commercialisation d'assurance vie
  • Idéalement 1 an dans le secteur de la banque/services financiers en ligne
  • Bonne maîtrise du fonctionnement des marchés financiers en général
  • Connaissance des marchés financiers dérivés serait un plus
  • Esprit orienté vers la satisfaction client
  • Rigueur, sens de l'analyse et de l'organisation, esprit d'équipe et sens relationnel sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste
  • La connaissance de la langue anglaise est un plus
  • Excellentes capacités de communication


POURQUOI TRAVAILLER CHEZ BINCK ? NOUS VOUS PROPOSONS :

  • la chance de rejoindre une équipe gagnante ! Binck est élu Service Client de l'année en 2014, 2018 et 2019*
  • d' intégrer une équipe à taille humaine (nous sommes une quarantaine en France)
  • un esprit de StartUp
  • la possibilité de prendre vraiment vos responsabilités et votre autonomie sur votre périmètre
  • être au cœur de l'action d'une société dynamique
  • une proximité à la Direction et à la stratégie de l'entreprise
  • la diversité de sujets et la polyvalence nécessaire dans une petite structure
  • l'ouverture multiculturelle d'un groupe international
  • l'opportunité d'évoluer dans un secteur d'activité dynamique et porteur
  • une ambiance de travail conviviale, afterworks…

 

Alors, n'hésitez plus, rejoignez l'aventure !


A propos de Binck :

Binck France est une société ambitieuse, efficace et dynamique où les initiatives sont les bienvenues. Notre culture se résume en quelques termes : implication, détermination, audace et simplicité. De nombreuses initiatives sont conduites pour que les salariés se retrouvent dans l'approche de Binck France. 

Créé en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank, groupe indépendant, est spécialiste de la bourse en ligne. Leader sur le marché aux Pays-Bas et en Belgique, BinckBank est dans le top 5 des courtiers en ligne en Europe, réalise plus de 7.7 millions de transactions par an, détient plus de 632.000 comptes clients et plus de 27,3 milliards d'euros d'actifs (données Rapport Annuel 2017). BinckBank est membre d'Euronext et d'Eurex et cotée à la bourse Euronext d'Amsterdam. BinckBank N.V. fait partie de l'indice Amsterdam Smallcap Index (AScX).

BinckBank place le client au centre de ses priorités et se distingue par ses tarifs bas, ses frais réduits et ses nombreux services et outils gratuits. Ainsi, BinckBank concentre tous ses efforts pour offrir les meilleures conditions aux particuliers pour investir en bourse.

La stratégie de BinckBank s'appuie sur la facilité d'utilisation de son site web et propose à ses clients un accès aux principales places boursières mondiales et aux principaux produits financiers.

Présent en France depuis 2008, BinckBank emploie actuellement 600 collaborateurs répartis entre les Pays-Bas, la Belgique, la France et l'Italie.

Ce partage de l'emploi

Postuler à cette offre

Postulez maintenant si vous êtes intéressé par ce travail! Assurez-vous que les documents suivants sont prêts à être ajoutés à votre demande.

  • Cv
  • Lettre de motivation