Vue d'ensemble des vacances
Emplacement
Paris
Département
Frontoffice & Client Acceptance

Chargé de clientèle H/F

Nous recherchons aujourd'hui un(e) chargé(e) de Clientèle H/F qui intégrera le département « Service Client » dont la principale mission est de gérer les demandes de notre clientèle composée à la fois de clients privés (particuliers et sociétés).

Vous serez en contact permanent avec nos clients et représenterez la banque auprès d'eux. Rattaché au Front Office, vous serez en contact quotidien avec plusieurs équipes de la banque : Sales Trading, Compliance, Back Office. Votre mission consistera à gérer les demandes des clients et à répondre à leurs questions en leur apportant la meilleure qualité de service possible.

Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire pour échanger quotidiennement avec nos services en interne situés au Danemark, aux Pays-Bas et en Inde.

 

Vos principales missions seront :

 

  • Répondre aux appels entrants des clients et gérer toutes leurs demandes par email
  • Former les clients aux différents produits et outils
  • Assister les clients sur la gestion de leur compte (aspects administratifs, fiscaux, opérationnels)
  • Assurer la gestion Back Office (reprofiling des clients, mise à jour de leurs données, etc.…)
  • Gérer avec les autres banques de la place les transferts de PEA et de titres.

 

VOS COMPéTENCES ET QUALITéS :

  • Vous possédez un diplôme d'école de commerce ou d'université
  • Vous avez une première expérience réussie dans le secteur financier
  • Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des marchés et produits financiers (Forex, CFDs, Actions, Futures, Options, Obligations)
  • Vous avez un excellent relationnel et un sens du contact très prononcé : qualité d'écoute, synthèse et force de proposition
  • Vous êtes autonome mais savez travailler en équipe
  • Vous avez le sens de l'écoute et une ouverture d'esprit
  • Vous vous adaptez à toutes les situations.
 

A propos de Saxo Bank

Soutenir notre raison d'être

Nous croyons que l'accès aux marchés financiers mondiaux ne devrait pas être réservé à une élite. Notre vision est de permettre aux particuliers d'atteindre leurs aspirations financiers, d'avoir un impact. C'est pourquoi nous nous servons de la technologie pour livrer à nos clients ce dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin dans le cadre d'une expérience client conviviale et personnalisée. Notre objectif est de livrer la meilleure expérience utilisateur d'une plateforme de trading au monde afin de donner à nos clients exactement ce qu'il leur faut pour améliorer la qualité de leur décisions d'investissement.

Travailler sans frontières
Pionnier parmi les fintechs fondé en 1992, nous mettons l'accent particulièrement sur nos clients, la qualité, l'innovation et la technologie disruptive. Notre siège se trouve à Copenhague et nous comptons plus de 2000 collaborateurs et 60 nationalités au monde. Nous avons des bureaux dans les places financières clé, soit Londres, Amsterdam, Singapore, Shanghai, Hong Kong, Sydney, Gurgaon, Tokyo et Paris. Avec une telle empreinte globale nous avons la possibilité d'influencer la façon dont les acteurs des marchés financiers effectuent leur trades.

Rejoignez-nous pour un voyage unique
Vous souhaitez rejoindre une organisation ultra ambitieuse à la pointe de la technologie et des pratiques bancaires ? Nous sommes fiers de :

•Pratiquer une démarche d'amélioration continue

•Investir en permanence dans l'avenir

•Construire des plateformes inégalées pour des investisseurs expérimentés et en B to C qui offrent un accès en temps réel aux marchés financiers mondiaux

•D'être primée systématiquement pour nos plateformes, nos produits et nos services

Saisir votre avenir
Alors, si vous vous sentez à la hauteur du challenge qui est de franchir les barrières des marchés financiers mondiaux, nous sommes toujours à la recherche d'individus enthousiasmés et qui partagent notre passion pour nos clients, la technologie et l'innovation et qui peuvent apporter de nouvelles perspectives à notre équipe.

Chez Saxo, nous ne proposons pas uniquement un poste - nous vous offrons l'opportunité d'investir dans votre avenir !

Pour plus d'informations concernant notre histoire, notre culture et notre identité, nous vous invitons à lire la « Saxo Bank Foundation » dont l'auteur est notre CEO et fondateur Kim Fournais (https://www.home.saxo/-/media/documents/the-saxo-bank-foundation.pdf?revision={38BD0157-2089-4908-89ED-479682C4689E}).

Notre proposition
C'est notre aspiration d'être une organisation non hiérarchique et axée sur des objectifs. Chez Saxo, il ne s'agit pas de droits, mais d'impact, peu importe où vous vous situez dans l'organisation. Une bonne idée est toujours prise au sérieux et vous pouvez vraiment faire une différence.

Quand vous travaillez ici, vous devenez membre de la famille Saxo. Nous investissons dans votre développement personnel et nous vous proposons, dès votre premier, jour un degré important de responsabilité. Nous encourageons une culture de feedback et d'esprit d'équipe. Si vous êtes de nature collaborative, que vous êtes engagé et passionné, votre apprentissage sera rapide et vos possibilités d'avancement de carrière immenses, y compris à l'international.

 

Ce partage de l'emploi

Postuler à cette offre

Postulez maintenant si vous êtes intéressé par ce travail! Assurez-vous que les documents suivants sont prêts à être ajoutés à votre demande.

  • Cv
  • Lettre de motivation