Avertissement

L'accès à ce site, et son utilisation implique nécessairement que vous avez pris connaissance des conditions d'utilisation, et que vous les acceptez.

L'information contenue sur ce site est destinée à BinckBank N.V., société anonyme de droit néerlandais ayant son siège social à Amsterdam, Barbara Strozzilaan 310, Pays-Bas (ci-après: “BinckBank”) et font l'objet de traitement automatisés à des fins de gestion des recrutements.

BinckBank est agréée par l'autorité de tutelle et de surveillance bancaires néerlandaise: De Nederlandsche Bank (Postbus 98, 1000 AB Amsterdam, Pays-Bas) et est enregistrée auprès de l'autorité néerlandais des marchés financiers: Autoriteit Financiële Markten (P.O. box 11723, 1001 GS, Amsterdam, Pays-Bas). En vertu de son agrément BinckBank est autorisée fournir des services bancaires et financiers, concernant notamment les instruments financiers. BinckBank ne fournit aucun conseil en investissement personnalisé. Membre d'Euronext N.V. (ci-après: “Euronext”), BinckBank peut effectuer des transactions sur instruments financiers sur les marchés tenus par  Euronext

Binck France est la succursale en France de BinckBank N.V. dont le siège social est au 310 Barbara Strozzilaan , 1083 HN Amsterdam, Pays-Bas. BinckBank N.V. société anonyme de droit néerlandais, est agréée par l'autorité de tutelle et de surveillance bancaires néerlandaise: De Nederlandsche Bank (Postbus 98, 1000 AB Amsterdam, Pays-Bas). BinckBank N.V. a procédé à une notification de passeport européen auprès de la De Nederlandsche Bank, afin de pouvoir exercer en France, via sa succursale, les activités de réception-transmission et exécution d'ordres, ainsi que de tenue de comptes-conservation. 

En France, les activités de Binck sur les marchés financiers français sont soumises à l'autorité de l'Autorité des Marchés Financiers ("l'AMF", 17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02). L'autorité de contrôle prudentiel et de résolution ("l'ACPR", 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09) surveille le respect des obligations relatives à la liquidité et à la lutte contre le blanchiment des capitaux et contre le financement du terrorisme. 

Le représentant légal est Monsieur Vincent Germyns.

L'Information ne saurait constituer de la part de Binck ou de ces tiers une offre d'achat, de vente ou de souscription d'instruments financiers, et ne peut être assimilée à une incitation ou recommandation à opérer sur les valeurs visées, ou à utiliser les services de BinckBanck.

Les informations et services sur ce site (ci-après "l'information") est en partie fournie par des tiers et évolue en permanence. BinckBank apporte un grand soin à la compilation des informations, mais ne garantit ni l'exactitude ni le caractère exhaustif de l'Information. Sauf en cas de faute lourde ou intentionnelle de sa part, Binck rejette toute responsabilité pour les dommages direct ou indirect que les usagers pourraient faire de l'Information.

Binck n'exerce aucun contrôle sur les sites web ou adresses Internet de tiers auxquels le ou les Clients ont accès par d'éventuels "liens hypertexte" qui figurent sur le Site Web ou dans les newsletters, ni des informations ou "liens hypertexte" qui se trouvent sur de telles adresses. Binck n'est pas tenue responsable de ces sites ou de leur contenu. La possibilité éventuellement donnée sur ce site d'accéder à d'autres sites ou adresses Internet par le biais de "liens hypertexte" ne peut nullement être considérée comme une forme de conseil ni comme une ratification ou une approbation des informations qui figurent sur ce site.

BinckBank rappelle qu'Internet n'est pas un service totalement fiable, et qu'il peut y avoir des interruptions, délais et erreurs à tout moment BinckBank n'accepte aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui pourraient éventuellement résulter de délais ou de l'impossibilité temporaire ou définitive d'accéder au site, de l'utiliser, des délais de d'envoi, de réception ou de transmission des messages, y compris annonces et instructions, acheminés vers, via, ou à partir de ce site.

Tous les droits sur se site et sur l'Information appartiennent exclusivement à BinckBank ou ses fournisseurs et sont protégés par le droit d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle. A l'exception de l'utilisation personnelle et non-commerciale, il n'est pas permis de copier, de mémoriser dans un fichier informatique, de transmettre ou de publier sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, l'Information ou des parties du contenu de ce site sans autorisation préalable et écrite de BinckBank. Il est en particulier interdit de transmettre tout ou partie de L'Information à des newsgroups, listes d'envoi, chats, bulletins, forums, discussions, sans autorisation préalable et écrite de BinckBank.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression aux données vous concernant.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos communications.
Pour exercer ces droits, écrivez-nous à : 
Binck 
1 bis rue Collange, 
92593 Levallois-Perret Cedex.

Ces droits ne peuvent être exercés que par la personne concernée. Binck devra donc vérifier votre identité avant de vous donner accès aux données vous concernant.